Saturday, February 14, 2009

Au revoir Buenos Aires - Adios Buenos Aires



J'ai l'opportunité de faire mon entrée ce soir avant de prendre l'avion...aujourd'hui beaucoup de marche et comme tous les jours à Buenos Aires depuis que nous sommes arrivés, du gros soleil et pas de nuage...au moins 30 Celsius si pas plus...On a commencé par le cimetière La Recoleta où Eva Duarte Péronne (Évita) repose dans la crypte familiale...puis un peu de shopping avec 2 arrêts au café local que nous avons adopté...Buenos Aires est une ville qui a beaucoup de caractère et beaucoup de vie...il ya toujours de l'action et je n'hésiterais pas à y revenir...Au revoir Buenos Aires...je ferai une dernière entrée à partir d'Ottawa, mais je vais transférer le contexte du blogue sur mon site Web avec des diaporamas décrivant notre aventure...À plus tard!

PS: un peu plus de plaintes du sherpa aujourd' hui.......8^(









I have the opportunity to make my entry tonight before boarding the plane...a lot of walking today and as every day since we arrived in Buenos Aires since we have been getting lots of sun with no clouds... and at least 30 Celsius if not more ... We started with the La Recoleta cemetery where Eva Duarte Peron (Evita) is buried inside the family crypt...then a little shopping with 2 stops at the local cafe where we sort establsihed our home base...Buenos Aires is a city that has lots of character and a lot of life...there is always action and I would not hesitate to come back...Goodbye Buenos Aires...I will make one last entry from Ottawa, then I will upload the blog material on my website with slideshows describing our adventure...talk to you later!

PS: Today the sherpa was in a complaining mood.....8^(